Cette politique, applicable aux commandes passées en France, vise à vous informer pleinement de nos pratiques et procédures d'expédition. En passant commande sur notre boutique, vous acceptez les conditions décrites ci-dessous.
Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite sur toutes les commandes .
Veuillez noter que votre bureau de douane local peut imposer des droits de douane, des taxes d'importation ou d'autres frais. Ces frais sont à la charge du client et doivent être réglés à la réception de l'envoi.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction du dédouanement et du traitement des services postaux locaux, car nous expédions nos produits directement depuis nos fournisseurs en Chine .
Lors d'une commande internationale, votre envoi peut être soumis à des droits de douane, des taxes d'importation ou d'autres frais facturés par le bureau de douane de votre pays.
Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer une commande.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi.
Si vous ne recevez pas immédiatement d'e-mail de confirmation, ne vous inquiétez pas : nous garantissons la livraison dans le délai estimé fourni lors du paiement.
Si vous devez mettre à jour votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.
Si votre commande nous est retournée en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète fournie lors du paiement, vous serez responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires pour renvoyer la commande.
Si votre suivi indique que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu :
Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre équipe de support client :