Politique de remboursement

Veuillez lire attentivement notre politique de retour et de remboursement :

Politique de retour:

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse support@risora.fr.  Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions pour l'envoi. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à support@risora.fr.

Comment les clients peuvent-ils retourner vos produits ?

  • Par courrier

Quels sont les frais de réapprovisionnement ?

  • Pas de frais de réapprovisionnement

Les conditions du produit pour lesquelles nous autorisons les retours :

  • Nouveau

Dans quelles circonstances nous proposons un retour et un remboursement :

Mauvais produit :

Si vous découvrez que votre commande est défectueuse, veuillez nous contacter par email à support@risora.fr. Nous vous fournirons une étiquette de retour avec des photos du mauvais produit. Une fois le suivi effectué, nous vous enverrons immédiatement un produit de remplacement.

Échange:

Nous échangeons uniquement les produits défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger votre produit contre le même, veuillez nous contacter par e-mail: support@risora.fr. Nous procéderons à l'échange gratuitement.

Changement d'avis:

Tout changement d'avis est refusé. Aucun retour ni remboursement ne sera effectué. Remarque : couleur, taille et texture.

Annuler la commande:

Nous expédions généralement les commandes immédiatement,

Par conséquent, si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous vous enverrons une confirmation de notre service de traitement, mais nous ne garantissons pas que vous retournerez systématiquement votre commande une fois le produit reçu.

** Tous les remboursements seront effectués après réception du produit retourné. Son inspection prendra jusqu'à 10 jours pour être comptabilisée sur votre compte courant. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Articles non retournables :

Actuellement, tous nos produits peuvent être retournés s'ils sont endommagés ou cassés. Veuillez nous contacter à l' adresse support@risora.fr ou par téléphone au +31 6 1619 2591.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, sous un délai de quelques jours.

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité après réception de votre produit retourné.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

  1. Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
  2. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
  3. Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit effectué.

Pour plus d'informations :

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante :

Courriel: support@risora.fr

Téléphone: +31 6 16192591

Adresse: Kalf 196, Zaandam, 1509 avant JC, Pays-Bas

soutien: MLundi - Vendredi : 9h00 - 17h00, Samedi et dimanche : 11h00 - 16h00